je pense que Omam biyick devrait etre nomme entraineur adjoint afin de preparer la transition , car nous savons tous que PLG ne sera plus la. Avoir Omam comme entraineur adjoint pendant le mondial permettra d'assurer la transistion en douceur
il faut apprendre a la anticiper
il faut apprendre a la anticiper

