@ SIERRAKAMER
J'espere qu'un jour, nous cesserions de faire porter le chapeau de la deliquescence de notre pays a une seule personne. Le PR. Malheureusement, c'est d'abord au chef qu'on fait porter le lourd fardeau. A tort ou a raison. Sache que la selection des deux bresiliens de bepanda n'etait qu'un leurre. PLG avait annonce qu'il viendrait faire un stage avec ses acolytes pour trouver nos meilleurs locaux. C'etait interessant. Alors, la ou le bat blesse, c'est qu'il se permet de prendre ces deux joueurs d'Astres pour le prochain match amical, donc, avant le fameux stage. Cela commence a devenir loufoque. Crois-tu que le consul, au vu de ces annonces sulfureuses ne se pose-t-il pas aussi des questions? Il protege aussi son boulot. Peut-etre qu'il souhaite devenir ambassadeur un jour..Pas itinerant..lol..Je pense que c'etait plus sage pour PLG d'entamer d'abord ce stage. Et ensuite de prendre ses meilleurs joueurs locaux. C'est plus serieux.
J'espere qu'un jour, nous cesserions de faire porter le chapeau de la deliquescence de notre pays a une seule personne. Le PR. Malheureusement, c'est d'abord au chef qu'on fait porter le lourd fardeau. A tort ou a raison. Sache que la selection des deux bresiliens de bepanda n'etait qu'un leurre. PLG avait annonce qu'il viendrait faire un stage avec ses acolytes pour trouver nos meilleurs locaux. C'etait interessant. Alors, la ou le bat blesse, c'est qu'il se permet de prendre ces deux joueurs d'Astres pour le prochain match amical, donc, avant le fameux stage. Cela commence a devenir loufoque. Crois-tu que le consul, au vu de ces annonces sulfureuses ne se pose-t-il pas aussi des questions? Il protege aussi son boulot. Peut-etre qu'il souhaite devenir ambassadeur un jour..Pas itinerant..lol..Je pense que c'etait plus sage pour PLG d'entamer d'abord ce stage. Et ensuite de prendre ses meilleurs joueurs locaux. C'est plus serieux.

