@ MVOG-MBI
Ok...Mais je n'ai jamais vu une equipe en reconstruction qui gagne un kopeck....lol. Alors, que nos dirigeants et le stagiaire en chef des Lions arretent leur verbiage du genre : " faire mieux en coupe du monde". Les promesses engagent encore qui? Seul PLG croit toujours a ses promesses...JDL
Ok...Mais je n'ai jamais vu une equipe en reconstruction qui gagne un kopeck....lol. Alors, que nos dirigeants et le stagiaire en chef des Lions arretent leur verbiage du genre : " faire mieux en coupe du monde". Les promesses engagent encore qui? Seul PLG croit toujours a ses promesses...JDL

