Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/02/2010 Ã 17:18
Je n'ai pas dit que LE GAIN est en train de construire ou de reconstruire quelque chose.
Je dis tout simplement que c'est l'equipe elle meme qui est en reconstruction.Il y a longtemps que je combats ce P LE GAIN n'en deplaise a @Etoo fille.
Je n'ai pas dit que LE GAIN est en train de construire ou de reconstruire quelque chose.
Je dis tout simplement que c'est l'equipe elle meme qui est en reconstruction.Il y a longtemps que je combats ce P LE GAIN n'en deplaise a @Etoo fille.

