@ MVOG-MBI
Avec PLG, de quelle construction s'agit-il? Le monsieur est venu se construire. Avec ses acolytes de pistacheur et feyman. C'est cela la verite. Je n'ai jamais vu, nulle part une construction a court terme qui porte ses fruits. Construisons a moyen et long-terme. Ce sera benefique pour tous. Apparemment, nous n'avons pas compris que les Lions voire le pays ou le continent, c'est important pour nous d'abord. Ce sont les autres qui viendraient nous le rappeler. Juste triste.
Avec PLG, de quelle construction s'agit-il? Le monsieur est venu se construire. Avec ses acolytes de pistacheur et feyman. C'est cela la verite. Je n'ai jamais vu, nulle part une construction a court terme qui porte ses fruits. Construisons a moyen et long-terme. Ce sera benefique pour tous. Apparemment, nous n'avons pas compris que les Lions voire le pays ou le continent, c'est important pour nous d'abord. Ce sont les autres qui viendraient nous le rappeler. Juste triste.

