Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/02/2010 Ã 16:42
Un coach camerounais?Maintenant la je crois que cela va aggraver la situation d'une equipe en reconstruction.De toutes les facons si vous esperiez un resultat pour la wc ,faites d'ores et deja une croix dessus meme notre nTong national ne pourra rien pour nous cette fois-ci je le crains.
On devra encore se coltiner MR LE GAIN jusqu'en juillet.Souffrons seulement en esperant qu'apres LE GRAIN on aura des plantes.
Un coach camerounais?Maintenant la je crois que cela va aggraver la situation d'une equipe en reconstruction.De toutes les facons si vous esperiez un resultat pour la wc ,faites d'ores et deja une croix dessus meme notre nTong national ne pourra rien pour nous cette fois-ci je le crains.
On devra encore se coltiner MR LE GAIN jusqu'en juillet.Souffrons seulement en esperant qu'apres LE GRAIN on aura des plantes.

