Leuck (Allemagne) le 26/02/2010 Ã 16:34
Et la vie dans le groupe ?Tout ca ca se cultive pendant ce genre de regroupement.
En plus ayant deja vu Kameni il pouvait profiter de ce match pour voir Ndy et Souleymanou.Enfin pour un match amical y at-il un nombre de joueurs fixe?
Moustache a appelle 23 ou 24 joueurs dont trois gardiens de but.
Et la vie dans le groupe ?Tout ca ca se cultive pendant ce genre de regroupement.
En plus ayant deja vu Kameni il pouvait profiter de ce match pour voir Ndy et Souleymanou.Enfin pour un match amical y at-il un nombre de joueurs fixe?
Moustache a appelle 23 ou 24 joueurs dont trois gardiens de but.

