Leuck (Allemagne) le 26/02/2010 Ã 16:29
C'est pour cela que , quand, soi-disant, on veut faire porter las responsabilité à un autre de la mauvaise prestation de KAMENI, on devrait essayer un autre gardien.En appellent KAMENi et probablement en l'aligant comme n°1 contre l'ITALIE,on accrédite donc l'idée que celui qui en a fait autant à la CAN avait les mêmes raisons pour le faire.
Alors, si on veut pousser à une saine émulation, et si on veut réellemnt mettre un autre gardien dans de bonnes conditions, on ne fait ni jouer kameni ni souleymanou.
C'est pour cela que , quand, soi-disant, on veut faire porter las responsabilité à un autre de la mauvaise prestation de KAMENI, on devrait essayer un autre gardien.En appellent KAMENi et probablement en l'aligant comme n°1 contre l'ITALIE,on accrédite donc l'idée que celui qui en a fait autant à la CAN avait les mêmes raisons pour le faire.
Alors, si on veut pousser à une saine émulation, et si on veut réellemnt mettre un autre gardien dans de bonnes conditions, on ne fait ni jouer kameni ni souleymanou.

