PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2010 à 15h41
Leuck (Allemagne) le 26/02/2010 à 16:29
C'est pour cela que , quand, soi-disant, on veut faire porter las responsabilité à un autre de la mauvaise prestation de KAMENI, on devrait essayer un autre gardien.En appellent KAMENi et probablement en l'aligant comme n°1 contre l'ITALIE,on accrédite donc l'idée que celui qui en a fait autant à la CAN avait les mêmes raisons pour le faire.
Alors, si on veut pousser à une saine émulation, et si on veut réellemnt mettre un autre gardien dans de bonnes conditions, on ne fait ni jouer kameni ni souleymanou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist