Leuck (Allemagne) le 26/02/2010 Ã 15:10
Non;aucune règle n'inedisait à PLG de prendre un 3eme gardien commeDOMENECH l''a fait.Je crois même qu'i était nécessaire de le faire pour le mettr dans de bonnes conditions
Non;aucune règle n'inedisait à PLG de prendre un 3eme gardien commeDOMENECH l''a fait.Je crois même qu'i était nécessaire de le faire pour le mettr dans de bonnes conditions

