Membre (Nkoulouloun ) le 26/02/2010 Ã 14:41
Ndy ASSEMBE n'a pas perdu sa place sur le terrain parce qu'il est parti à la CAN, mais parce que le N°1 est revenu après une longue blessure.Il ne faut pas oublier que NDY ASSEMBE a signé à VALENCIENNE comme n°2 et il a bénéficié de la longue blessure du titulaire pour jouer, et démonter q'u'il valait mieux qu'un remplaçant.Manttenant, le titulaire est revenu,et la hiérarchie est remise en place.C'est malheureusement la règle de jeu impitoyable.
Ndy ASSEMBE n'a pas perdu sa place sur le terrain parce qu'il est parti à la CAN, mais parce que le N°1 est revenu après une longue blessure.Il ne faut pas oublier que NDY ASSEMBE a signé à VALENCIENNE comme n°2 et il a bénéficié de la longue blessure du titulaire pour jouer, et démonter q'u'il valait mieux qu'un remplaçant.Manttenant, le titulaire est revenu,et la hiérarchie est remise en place.C'est malheureusement la règle de jeu impitoyable.

