PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2010 à 14h34
Membre (Nkoulouloun ) le 26/02/2010 à 14:41

Ndy ASSEMBE n'a pas perdu sa place sur le terrain parce qu'il est parti à la CAN, mais parce que le N°1 est revenu après une longue blessure.Il ne faut pas oublier que NDY ASSEMBE a signé à VALENCIENNE comme n°2 et il a bénéficié de la longue blessure du titulaire pour jouer, et démonter q'u'il valait mieux qu'un remplaçant.Manttenant, le titulaire est revenu,et la hiérarchie est remise en place.C'est malheureusement la règle de jeu impitoyable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist