PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 26 février 2010 à 14h31
@leuck
je veux bien entendre ta logique mais saches mon frère qu'en terme de gestion d'un groupe cette logique n'est pas toujours appliquée;tu veux savoir si oui ou non on devrait recompenser un joueur eh bien je vais te dire oui ca se fait partout c'est une façon pour le manager pour lancer un signal au dit joueur les exemples sont d'ailleurs légions à ce sujet.
chaque entraîneur constitue son groupe selon ses attentes ses orientations et selon les relations qu'il a avec ses joueurs si je n'en tien qu'à ta logique Benoît assous ekkoto ne devrait lui non plus figurer dans la liste puisqu'au moment de la plublication il n'avaiy pas repris la compétition.
Plg a fait appel à ndy assembe pendant la can;le poste de gardien de but étant un poste à part je ne vais rien t'apprendre il aurait pu le rappeler pendant ce match même s'il avait perdu sa plaçe en club pour le mettre en confiance et l'inciter à travailler d'vantage et même plus véritablement l'observer en situation de match.
Pour conclure que dis tu de Kameni avec qui on remporta les JO aurait-il donc du être appelé quand on sait sa situation en club à cette époque?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist