@ Mac5 (France) le 26/02/2010 Ã 14:42
Blague à part, si vous voulez qu'on se boive un truc un jour, mon mail est attaché. Mais je vous averti que moi c'est la Heineken. Je ne bois pas d'eau chaude, même s'il y a des trucs dedans.
Blague à part, si vous voulez qu'on se boive un truc un jour, mon mail est attaché. Mais je vous averti que moi c'est la Heineken. Je ne bois pas d'eau chaude, même s'il y a des trucs dedans.

