L'UNIQUE (France) le 26/02/2010 Ã 14:34
Je n'ai pas prétendu, mais c'est une réalité vérifiable et NASOIDE et DJENTO qui interviennent ici et qui ont joué dans la même équipe que moi, gagnant les mêmes titres peuvent e témoigner. Ce n’est donc pas une vue d’esprit.
Vraiment, j'ai l'impression que tu ne lis pas les posts de tes amis que tu as cités, pour te rendre compte de ce qu'ils débitent à la moindre contre-performances réelles ou supposées de SEF avec les amalgames chroniques entre sa condition de footballeur et son caractère. Si ce n'est pas de mauvaise foi, ça y ressemble. Il y en a même un des deux qui a dit ici après sa blessure qu'il était fini, ou encore qu'il ne marquera pas plus de 12 buts .Je ne vais quand même pas en faire un florilège.
En plus, tu m'étonnes pas ta récupération d'une critique qui est commune à tout le monde. Que veux-tu dire et prouver ?Beaucoup de tolieurs critiquent ETOO ici pour son attitude dans les vestiaires et j'en fait partie ; à la différence que, pour la responsabilité reste celle des dirigeants et ceux qui le laissent faire, parce que malgré son talent, il demeure un joueur comme les autres sous l'autorité des règles du groupe. Non monsieur, la discipline de groupe existe et elle est pour tout le monde et ne respecte pas le talent des joueurs; c'est aux dirigeants de la faire appliquer. Selon toi, pourquoi JOHN TERRY a perdu son brassard? Pourquoi avant lui KEANE le capitaine IRLANDAIS n'a pas participé à la CM 2002?Es-ce que ces joueurs s'étaient autocensurés?
Je n'ai pas prétendu, mais c'est une réalité vérifiable et NASOIDE et DJENTO qui interviennent ici et qui ont joué dans la même équipe que moi, gagnant les mêmes titres peuvent e témoigner. Ce n’est donc pas une vue d’esprit.
Vraiment, j'ai l'impression que tu ne lis pas les posts de tes amis que tu as cités, pour te rendre compte de ce qu'ils débitent à la moindre contre-performances réelles ou supposées de SEF avec les amalgames chroniques entre sa condition de footballeur et son caractère. Si ce n'est pas de mauvaise foi, ça y ressemble. Il y en a même un des deux qui a dit ici après sa blessure qu'il était fini, ou encore qu'il ne marquera pas plus de 12 buts .Je ne vais quand même pas en faire un florilège.
En plus, tu m'étonnes pas ta récupération d'une critique qui est commune à tout le monde. Que veux-tu dire et prouver ?Beaucoup de tolieurs critiquent ETOO ici pour son attitude dans les vestiaires et j'en fait partie ; à la différence que, pour la responsabilité reste celle des dirigeants et ceux qui le laissent faire, parce que malgré son talent, il demeure un joueur comme les autres sous l'autorité des règles du groupe. Non monsieur, la discipline de groupe existe et elle est pour tout le monde et ne respecte pas le talent des joueurs; c'est aux dirigeants de la faire appliquer. Selon toi, pourquoi JOHN TERRY a perdu son brassard? Pourquoi avant lui KEANE le capitaine IRLANDAIS n'a pas participé à la CM 2002?Es-ce que ces joueurs s'étaient autocensurés?

