dootii's a écrit le 10 juillet 2004 à 16h31 wéééééééééééééééééwebassa,se koi non ?on ne peu plus prendre son café en paix ....? t' étais ou hier.......bon sa va comme sa sinon on te secia très mal...il y a tros de ^^^^partout là ...il faut voir sa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...