@Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 26/02/2010 Ã 14:32
C´est très digne de ta part de t´excuser par rapport à l´affair e Matip...
Cela parle pour toi...
Tu es quelqu´un d´intègre.
C´est très digne de ta part de t´excuser par rapport à l´affair e Matip...
Cela parle pour toi...
Tu es quelqu´un d´intègre.

