Mac5 (France) le 26/02/2010 Ã 14:42
Ya pas de pb á visiter mongnan Atagango. mais ma yina? Atango obil Arki dans son bar ?.
Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 26/02/2010 Ã 14:38
Merci du conseil, mais Dieu voit ta mechancété la. Tu calcul ma Lionne c´est ca non? Okalga ni ma tu comprend?
Ya pas de pb á visiter mongnan Atagango. mais ma yina? Atango obil Arki dans son bar ?.
Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 26/02/2010 Ã 14:38
Merci du conseil, mais Dieu voit ta mechancété la. Tu calcul ma Lionne c´est ca non? Okalga ni ma tu comprend?

