@menbre
laisse l'affaire de ndy assembe là PLG seul sait ou il nous enmène;ou est la logique dans sa non sélection pour ce match amical je ne la trouve nulle part;quand on sait que ce gars a sacrifié sa plaçe de titus sachant qu'il n'avait quasiment aucune chançe de fouler la pelouse en angola;en tout cas le talent ne se cache pas!
là honnêtement PLG commence à m'inquiéter
laisse l'affaire de ndy assembe là PLG seul sait ou il nous enmène;ou est la logique dans sa non sélection pour ce match amical je ne la trouve nulle part;quand on sait que ce gars a sacrifié sa plaçe de titus sachant qu'il n'avait quasiment aucune chançe de fouler la pelouse en angola;en tout cas le talent ne se cache pas!
là honnêtement PLG commence à m'inquiéter

