PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Membre Membre de Nkoulouloun a écrit le 26 février 2010 à 13h41
@ BG,

merci de me confirmer cette info que j'ai eu de mes contacts en allemagne dans la ruhrgebiet.Il parait que vu les problemes financiers de Schalke,le club voulait proposer un contrat derisoire a la "sammy" kuffour au petit alors que des clubs interess´es toquent a la porte.Il aurait refus´e en plus d'avoir opt´es pour la nat.Ce qui va suivre risque d'etre plus grave qu'on ne croit.Il faut un bon agent et surtout un soutien indelibile de la selection nationale.
Pour l'equipe nationale,je suis pessimiste.Ndy assembe a risque sa place pour la can,il n'a eu droit a aucun test meme pas en amical,mais a recolt´e le banc en club alors que son remplacant est nettement moins bon.pire pour le match du 3 mars il n'est meme pas selectione.Vous vous rendez meme compte de l'ingratitude sans compter le fait qu'on est periode d'essaie.Si Kameni se blesse en derniere minute comme canisares en 2002,on va tester assembe en plein mondial?ou bien va faire jouer souleymanou?Non seuleument ce geste de plg est ingrat mais illogique.
Pour ce qui est de djeng,la encore c'est un autre theatre.A l'epoque de toto fister,on disait que le vieux ne savait que jouer avec les millieux defensifs.Avec plg on a commencer par dire que le cameroun n'en avait pas tout comme des attaquants.Maintenant quand on propose ndeng,aboubakar,kouemaha (qui a joue au meme niveau que idrissou au propre comme au figure),songoo,etc etc... on nous sort maintenant le critere de 2e division.Mais emana joue ou?mandjeck joue ou?bedimo jusqu'au la can jouait ou?
laisse les gens continuer de donner raison a un entraineur qui est de passage et dont le manager de l'equipe (ribeiro) est en meme temps agent de jouer.Puisque vous avezIls sont deja habitu´es a subir pour ne se plaindre qu'a la fin des tournoi.
je soupconne plg qui ne peut pas faire jouer makoun en 6 ou meme en vrai 8 de ne vouloir un joueur comme Ndjeng qui a le vrai profil de jouer sur les cotes ou derriere les attaquants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist