Dan (Berlin , Allemagne) le 26/02/2010 Ã 14:29
Comment ca investir a Bafia entrainerait ta mort?Donc la sorcellerie vous l'avez pas encore abandonnee ?
Pour @La Lionne je t'avertissais seulement ,les parisiennes la elles te ruinent en un quart de tour,je sais de quoi je parle mon frere.
LOUK OT!
Comment ca investir a Bafia entrainerait ta mort?Donc la sorcellerie vous l'avez pas encore abandonnee ?
Pour @La Lionne je t'avertissais seulement ,les parisiennes la elles te ruinent en un quart de tour,je sais de quoi je parle mon frere.
LOUK OT!

