@ JOHN BARRICK
Qui de ceux que j'ai cité a dis que SEF est nul ?
Tu vas me sortir qu'on a dit un jour que SEF était fini ,sache que avant d'être fini il faut déjà avoir été.Si SEF n'avait pas été fort personne ici n'aurait mis en doute son talent.tu n'entendras jamais quelqu'un dire qu'un joueur comme WEBO est fini.
Depuis des années tu t'acharnes à dire qu'il faut séparer le joueur de la personne ,c'est moi qui ne te comprends pas .@ JOHN BARRICK tu as prétendu ici avoir joué au football ,d'avoir gagné le championnat d'ile de France et tu es un coach célèbre dans le monde virtuel (lol) tu sais ce que ça veut dire appartenir à un vestiaire.Des joueurs aussi célèbre que SEF on été écarté de leur sélection pour le bien être de l'équipe par leur comportement.Dans les sports collectifs ,la personnalité d'un joueur à autant d'influence que son talent car autant un seul joueur peut porter une équipe très haut ,autant il peut niquer le vestiaire .On l'a vu avec barcelone.
Toi tu as ta conception du football ,qui a ses bon coté et aussi des cotés obscurs.Tu étais l'un des rares ici à défendre PLG sur son programme , bizarrement il est devenu un paria parce qu'il a fait limogé ta star NKONO.Le talent n'est pas éternel ,on peut être fort aujourd'hui et nul demain .RONALDINHO nous l'a démontré.Tu n'as jamais reconnu l'influence néfaste de SEF dans cette équipe ,ta réaction ne me surprends pas.Tu juges beaucoup à l'émotion ,il suffit de voir comment tu distribues les points ici aux tolieurs.L'émotion ne doit pas te rendre aveugle ,je sais que SEF t'a fait beaucoup vibrer au barça ,ça ne doit pas te faire oublier le mail qu'il fait aux lions.
Qui de ceux que j'ai cité a dis que SEF est nul ?
Tu vas me sortir qu'on a dit un jour que SEF était fini ,sache que avant d'être fini il faut déjà avoir été.Si SEF n'avait pas été fort personne ici n'aurait mis en doute son talent.tu n'entendras jamais quelqu'un dire qu'un joueur comme WEBO est fini.
Depuis des années tu t'acharnes à dire qu'il faut séparer le joueur de la personne ,c'est moi qui ne te comprends pas .@ JOHN BARRICK tu as prétendu ici avoir joué au football ,d'avoir gagné le championnat d'ile de France et tu es un coach célèbre dans le monde virtuel (lol) tu sais ce que ça veut dire appartenir à un vestiaire.Des joueurs aussi célèbre que SEF on été écarté de leur sélection pour le bien être de l'équipe par leur comportement.Dans les sports collectifs ,la personnalité d'un joueur à autant d'influence que son talent car autant un seul joueur peut porter une équipe très haut ,autant il peut niquer le vestiaire .On l'a vu avec barcelone.
Toi tu as ta conception du football ,qui a ses bon coté et aussi des cotés obscurs.Tu étais l'un des rares ici à défendre PLG sur son programme , bizarrement il est devenu un paria parce qu'il a fait limogé ta star NKONO.Le talent n'est pas éternel ,on peut être fort aujourd'hui et nul demain .RONALDINHO nous l'a démontré.Tu n'as jamais reconnu l'influence néfaste de SEF dans cette équipe ,ta réaction ne me surprends pas.Tu juges beaucoup à l'émotion ,il suffit de voir comment tu distribues les points ici aux tolieurs.L'émotion ne doit pas te rendre aveugle ,je sais que SEF t'a fait beaucoup vibrer au barça ,ça ne doit pas te faire oublier le mail qu'il fait aux lions.

