@dan
bonne nouvèlle,je sens que mon négrier de patron ci va me sentir;quant à la lione esperons qu'on la découvrira ensemble;mais brother l'affaire de magasin là hummmm il ne faut pas faire l'affaire qu'on va nous chasser come de vulgaires saltinbanques dans une boutique ohhhh;n'est ce pas moi même je suis seulement aboné à "tati" avec femmes et enfants!mais come tu auras certainement les fafios du procès n'est ce pas que nous aussi on va faire come les autres
voici e-mail macsync5@yahoo.fr
bonne nouvèlle,je sens que mon négrier de patron ci va me sentir;quant à la lione esperons qu'on la découvrira ensemble;mais brother l'affaire de magasin là hummmm il ne faut pas faire l'affaire qu'on va nous chasser come de vulgaires saltinbanques dans une boutique ohhhh;n'est ce pas moi même je suis seulement aboné à "tati" avec femmes et enfants!mais come tu auras certainement les fafios du procès n'est ce pas que nous aussi on va faire come les autres
voici e-mail macsync5@yahoo.fr

