Bonjour àtous,
Je tiens àvous adresser nos sincères excuses, au nom de Camfoot.com pour n'avoir pas été en messure de mettre le site en ligne durant toute la journée de vendredi et aussi ce matin. Le site est en marche, mais nous tentons de complètement le sécuriser.
Merci de votre aimable compréhension
Je tiens àvous adresser nos sincères excuses, au nom de Camfoot.com pour n'avoir pas été en messure de mettre le site en ligne durant toute la journée de vendredi et aussi ce matin. Le site est en marche, mais nous tentons de complètement le sécuriser.
Merci de votre aimable compréhension

