PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 26 février 2010 à 12h50
@ Mac5 (France) le 26/02/2010 à 13:32

Comme quoi ça sert d'ouvrir les yeux aux gens de temps en temps.

Gars, tu m'as indirectement appris que DeLongueur n'est plus, ça me rend un peu triste. Il avait un fils qu'on appelait "Petit DeLongueur", qui a dû prendre la relève alors.

J'étais dans le coin au début des années 80. On gérait les choses à l'Ecole du Centre. On tapait tellement tout le monde en foot que le préfet nous a ordonné d'avoir deux équipes. Du coup, les finales se jouaient entre Ecole du Centre A et Ecole du Centre B. BDL...

Parfois, les gars du Plateau arrivaient en demi-finale, mais sans plus. Je ne parle même pas des petits comme Adventiste ou EP de la Gare. Ca c'était nos viandes, dis donc.

Quand j'ai été en 6e-5e, j'allais jouer mercenaire pour les gars du Séminaire Adventiste. Ils étaient moyens sur le terrain, mais ils avaient un équipement manyaka.

C'était le bon temps. Après, pareil, on affecté le pater ailleurs...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist