PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 26 février 2010 à 12h44
@BG
J´eprouve pour le petit une forte symapthie, je l´ai vu une ou deux fois en Interview. Il est pose et poli et tres sur de lui. Et c´est un bon joueur, meme si il doit encore beaucoup progresse. Le pater Matip a fait du bon boulot. J´espere qu´il viendra chez les lions.
Je ne sais par contre pas si c´est uen bonne idee de faire le bras de fer avec Schalke sur le contrat. le mieux pour lui est peut etre de continuer a jouer la bas pour progresser dans un cadre qu´il connait. Si on ne le fait pas jouer jusqu´a la fin de l´annee je ne sais pas s´il pourra aller au mondial. Don attention, vu que de toutes facons vu son talent les dos et le reste viendront naturellement apres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist