@BG
J´eprouve pour le petit une forte symapthie, je l´ai vu une ou deux fois en Interview. Il est pose et poli et tres sur de lui. Et c´est un bon joueur, meme si il doit encore beaucoup progresse. Le pater Matip a fait du bon boulot. J´espere qu´il viendra chez les lions.
Je ne sais par contre pas si c´est uen bonne idee de faire le bras de fer avec Schalke sur le contrat. le mieux pour lui est peut etre de continuer a jouer la bas pour progresser dans un cadre qu´il connait. Si on ne le fait pas jouer jusqu´a la fin de l´annee je ne sais pas s´il pourra aller au mondial. Don attention, vu que de toutes facons vu son talent les dos et le reste viendront naturellement apres.
J´eprouve pour le petit une forte symapthie, je l´ai vu une ou deux fois en Interview. Il est pose et poli et tres sur de lui. Et c´est un bon joueur, meme si il doit encore beaucoup progresse. Le pater Matip a fait du bon boulot. J´espere qu´il viendra chez les lions.
Je ne sais par contre pas si c´est uen bonne idee de faire le bras de fer avec Schalke sur le contrat. le mieux pour lui est peut etre de continuer a jouer la bas pour progresser dans un cadre qu´il connait. Si on ne le fait pas jouer jusqu´a la fin de l´annee je ne sais pas s´il pourra aller au mondial. Don attention, vu que de toutes facons vu son talent les dos et le reste viendront naturellement apres.

