Mais je demande hein, Camfoot n'arrive pas a payer les 10000fcfa (15 euros) qu'il doit payer pour heberger son site?
nous avons marre de tenter sans reussir a nous informer. il faut vous meme changer hein, sinon je ne crois pas que vous pourriez prendre la place de l' homme lion.
nous avons marre de tenter sans reussir a nous informer. il faut vous meme changer hein, sinon je ne crois pas que vous pourriez prendre la place de l' homme lion.

