PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 26 février 2010 à 12h32
@atango
remarque maintenant que les tolieurs parlent éssentièlement foot certains ont déserté les lieux,on ne voit plus personne normal l'heure n'est pas aux insultes.
Au fait un de ces quatres je me ferrai un plaisir de discuter de "assoa bininga" "nlongo" nkot nnam" mokolo,des joutes footballistiques opposant le lycée situé non loin de l'école du plateau(2 de préference lol) au lyceé technique avec pour arbirtre l'ex séminaire adventiste nouvèllement université adventiste tout comme nous pourrons parler des familles biyo'o de feu delongeur ah ah ah ce fameux delongeur etc etc bien sûr nous pourrons aussi parler de dschang douala bafousam yaoundé ambam bertoua mbanga nkappa mbalmayo ebolowa limbe garoua que je maitrise à merveille voilà la chance d'avoir un paternel de la fonction publique lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist