PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 26 février 2010 à 12h14
@ Cldm le 26/02/2010 à 12:59

C'est vrai que je l'ai lu de Mbouss. J'aurais dû le signaler, c'est vrai. Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part, je te l'assure.

@ L'UNIQUE (France) le 26/02/2010 à 12:01

Quand Eto'o a fait de grandes choses, je m'en suis réjoui. Quand il a fait des bêtises, je l'ai dénoncé. Il suffit de remonter les posts et de relire mes chroniques.

@ Speed

Tu crois que Stephen dort ?

Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu sur la petite équipe de Roumdé Adjia. Comme vous voulez confisquer le football camerounais, Dieu vous voit.

J'attends aussi les infos sur Aboubakar Vincent. Excuse-moi de t'embêtre, mais il ne fallaist pas dominer le championnat comme ça aussi, dis donc.

@ Dady

C'est cool, je te comprends maintenant. J'ai déjà eu affaire à des joueurs professionnels très riches, ou à des jeunes qui sont devenus pro par la suite. Ils sont comme nous tous : il y a des gens bien, et d'autres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist