@ Cldm le 26/02/2010 Ã 12:59
C'est vrai que je l'ai lu de Mbouss. J'aurais dû le signaler, c'est vrai. Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part, je te l'assure.
@ L'UNIQUE (France) le 26/02/2010 Ã 12:01
Quand Eto'o a fait de grandes choses, je m'en suis réjoui. Quand il a fait des bêtises, je l'ai dénoncé. Il suffit de remonter les posts et de relire mes chroniques.
@ Speed
Tu crois que Stephen dort ?
Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu sur la petite équipe de Roumdé Adjia. Comme vous voulez confisquer le football camerounais, Dieu vous voit.
J'attends aussi les infos sur Aboubakar Vincent. Excuse-moi de t'embêtre, mais il ne fallaist pas dominer le championnat comme ça aussi, dis donc.
@ Dady
C'est cool, je te comprends maintenant. J'ai déjà eu affaire à des joueurs professionnels très riches, ou à des jeunes qui sont devenus pro par la suite. Ils sont comme nous tous : il y a des gens bien, et d'autres...
C'est vrai que je l'ai lu de Mbouss. J'aurais dû le signaler, c'est vrai. Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part, je te l'assure.
@ L'UNIQUE (France) le 26/02/2010 Ã 12:01
Quand Eto'o a fait de grandes choses, je m'en suis réjoui. Quand il a fait des bêtises, je l'ai dénoncé. Il suffit de remonter les posts et de relire mes chroniques.
@ Speed
Tu crois que Stephen dort ?
Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu sur la petite équipe de Roumdé Adjia. Comme vous voulez confisquer le football camerounais, Dieu vous voit.
J'attends aussi les infos sur Aboubakar Vincent. Excuse-moi de t'embêtre, mais il ne fallaist pas dominer le championnat comme ça aussi, dis donc.
@ Dady
C'est cool, je te comprends maintenant. J'ai déjà eu affaire à des joueurs professionnels très riches, ou à des jeunes qui sont devenus pro par la suite. Ils sont comme nous tous : il y a des gens bien, et d'autres...

