@L'UNIQUE (France) le 26/02/2010 Ã 12:13
Concernant Marcel Ndjeng et ta référence à l'équipe de Coton vice championne d'Afrique, as tu fais une seule fois proposé pour la nat (la pub pour) un joueur de Coton de cette époque là , en cette époque là ?! Je ne sais pas! Je te ask seulement!
Rien n'interdit à tout tolieur de nous présenter un joueur avec des arguments et si possible des images! Si personne ne l'a fait pour des joueurs de Coton à l'époque, et surtout si personne n'a suivit, c'est que le Toli était tout à fait aveugle, et nous en faisions tous partie!
Maintenant, je ne pense pas qu'il faille stigmatiser tout le Toli, car de ma courte expérience ici, j'ai vu le Toli changer plusieurs fois, des fois d'un jour à l'autre! Mais comme dit l'adage, "Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", donc je pense qu'il n y a pas un seul courant sur ce Toli! Et je pense aussi qu'on ne peut pas attribuer au Toli la faute de la sélection ou non d'un joueur.
Au fond, on est d'accord sur plusieurs point mais pas de la façon de les présenter!!
Concernant Marcel Ndjeng et ta référence à l'équipe de Coton vice championne d'Afrique, as tu fais une seule fois proposé pour la nat (la pub pour) un joueur de Coton de cette époque là , en cette époque là ?! Je ne sais pas! Je te ask seulement!
Rien n'interdit à tout tolieur de nous présenter un joueur avec des arguments et si possible des images! Si personne ne l'a fait pour des joueurs de Coton à l'époque, et surtout si personne n'a suivit, c'est que le Toli était tout à fait aveugle, et nous en faisions tous partie!
Maintenant, je ne pense pas qu'il faille stigmatiser tout le Toli, car de ma courte expérience ici, j'ai vu le Toli changer plusieurs fois, des fois d'un jour à l'autre! Mais comme dit l'adage, "Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", donc je pense qu'il n y a pas un seul courant sur ce Toli! Et je pense aussi qu'on ne peut pas attribuer au Toli la faute de la sélection ou non d'un joueur.
Au fond, on est d'accord sur plusieurs point mais pas de la façon de les présenter!!

