@mollah
la position de RIBEIRO est confuse;sa fonction d'agent est incompatible avec tout autre fonction dans un club selon le reglement gouvernant l'activité des agents de joueurs.MBOMA l'a experimenté avant lui ce qui est une violation de la loi;
pour la suite RIBEIRO dira sans doute qu'il est agent de match et pourtant nul n'est sans ignoré que son pere lui est agent de joueur;donc RIBEIRO est agent de joueur de fait,car dans ce milieu il ya trop de pratiquess douteuses qui nechappent à tout controle;nous savons qu'un celebre gardien de but camerounais utilisait un certain YERIMA agent comme prete-nom;
en plus à la charge de RIBEIRO le code de deontologie lui interdit d'approcher les joueurs et de les debaucher;
Etant si proche des joueurs comment peut-il eviter tout cela?la selection camerounaise est prise en otage par ce reseau;
On ne lui interdit pas de faire son boulot,mais il doit le faire dans le respect des regles de l'art
la position de RIBEIRO est confuse;sa fonction d'agent est incompatible avec tout autre fonction dans un club selon le reglement gouvernant l'activité des agents de joueurs.MBOMA l'a experimenté avant lui ce qui est une violation de la loi;
pour la suite RIBEIRO dira sans doute qu'il est agent de match et pourtant nul n'est sans ignoré que son pere lui est agent de joueur;donc RIBEIRO est agent de joueur de fait,car dans ce milieu il ya trop de pratiquess douteuses qui nechappent à tout controle;nous savons qu'un celebre gardien de but camerounais utilisait un certain YERIMA agent comme prete-nom;
en plus à la charge de RIBEIRO le code de deontologie lui interdit d'approcher les joueurs et de les debaucher;
Etant si proche des joueurs comment peut-il eviter tout cela?la selection camerounaise est prise en otage par ce reseau;
On ne lui interdit pas de faire son boulot,mais il doit le faire dans le respect des regles de l'art

