PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 février 2010 à 11h18
@L'UNIQUE (France) le 26/02/2010 à 12:01

On n'est pas encore au dénouement que tu te jettes déjà les fleurs! (Rires en toute humilité). Attend un peu garçons! Tu oublies vite le 'NTONG' de notre scribe préféré ? ce qu'il appelle aujourd'hui dans sa dernière livraion de 'Miracle'!
Que penses tu donc alors de la sortie de son excellence MILLA, est ce qu'on a déjà le programme de Mai et Juin en sus de l'hebergement des LIONS?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist