@ TOUS
Aujourd'hui beaucoup de gens sont dans l'illusion ,il n'y a pas de relève chez les lions ,Ce ne sont pas les défenseurs et les milieux défensifs qui font gagner des trophées.
Tous le monde nous parle aujourd'hui de NDJENG comme çi c'est lui qui va sauver les lions ,je ne pense pas.SEF est le dernier de la génération dorée des lions ,préparons nous à un avenir très sombre.Les jeunes qui arrivent n'offre pour l'instant aucune garantie ,au lieu de les jetter des fleurs comme c'est la mode içi ,il faut plutôt les encourager à bosser.
Le toli comme d'habitude va faire croire à ces jeunes qui n'ont rien prouvé qu'ils sont arrivés ,n'importe qui simplement parce-qu'il a brillé sur un match doit être un lion.
La génération de coton sport qui a été finaliste de la LDC en AFRIQUE est oublié ,je n'entends plus personne parler d'eux .On préfère réclame des NJENG , parce qu'il joue en Europe en deuxième division.Je n'ai rien contre lui ,mais il traduit l'état d'esprit de ce forum.
Aujourd'hui beaucoup de gens sont dans l'illusion ,il n'y a pas de relève chez les lions ,Ce ne sont pas les défenseurs et les milieux défensifs qui font gagner des trophées.
Tous le monde nous parle aujourd'hui de NDJENG comme çi c'est lui qui va sauver les lions ,je ne pense pas.SEF est le dernier de la génération dorée des lions ,préparons nous à un avenir très sombre.Les jeunes qui arrivent n'offre pour l'instant aucune garantie ,au lieu de les jetter des fleurs comme c'est la mode içi ,il faut plutôt les encourager à bosser.
Le toli comme d'habitude va faire croire à ces jeunes qui n'ont rien prouvé qu'ils sont arrivés ,n'importe qui simplement parce-qu'il a brillé sur un match doit être un lion.
La génération de coton sport qui a été finaliste de la LDC en AFRIQUE est oublié ,je n'entends plus personne parler d'eux .On préfère réclame des NJENG , parce qu'il joue en Europe en deuxième division.Je n'ai rien contre lui ,mais il traduit l'état d'esprit de ce forum.

