@ l unique
moi je ne te comprends pas, tu poses un probleme et meme ta solution en est un autre.Il y a comme une contradiction dans tes propos.
selon toi si Eto o n aurait jamais du etre nomme capitaine des lions.Si A song l est alors cela perenisera l influence du 1984.
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourur.Nous souhaitons tous le rajeunissemnt de notre equipe mais voulons garder indefinement song coe capitaine.Si plg en arrivant dans les lionsse dit que song ne saurait plus etre un titus indiscutable ainsi que geremy et qu il conviendrait de rajeunir lequipe, rien de plsu logique pour lui que d enlever le capitanat à song.Maintenant qui est le joueur le plus ancien avec la plus grde aura apres song et geremi? c est clair que c est Eto'o.donc quoi de plus logique que de lui confier le capitanat?
Aujourd hui qd on evoque song on a l impression de parler du capitaine parfait.Quelle a ete sa gestion des cas Etame,Wome,Mbami pour ne citer que ceux lá .Quelle a ete sa position face à Bidoung Kpat (le grd fauteur de trouble des annees 2002) ou face à Eto'o(que vous decrivez coe fauteur de trouble) ils etaient tous allies que je sache au point où certains aient decrie le 1984 dont faisait bel et bien partir song.Alors arretez d accuser l un de ce dont vous voulez blanchir l autre.Si vous accusez le 1984 alors vous accusiez song aussi et c est d autant plus grave que lui etait capitaine
tous les jours qu en faut il pas lire icic d Eto'o il fait il fait ca et les autres autour delui à quoi servent ils? coent une personne serait elle capable de tenir 22 autres plus les differents entraineur et leur staff, les differents ministres, et la fecafoot au pas?Mais est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites?donc les autres sont des moutons alors? ben c est que c est eux le probleme.Eto'o n est pas un saint loin de la un grand enfant à mon avis perso.Mais c est pas le monstre que certains decrivent ici c est l arbre qui cache la foret.Et c est trop facile de lui faire porter le chapeau de tous les deboires et incongruites autour des lions.Le mal est plus profond et plus lointain
moi je ne te comprends pas, tu poses un probleme et meme ta solution en est un autre.Il y a comme une contradiction dans tes propos.
selon toi si Eto o n aurait jamais du etre nomme capitaine des lions.Si A song l est alors cela perenisera l influence du 1984.
tout le monde veut aller au paradis mais personne ne veut mourur.Nous souhaitons tous le rajeunissemnt de notre equipe mais voulons garder indefinement song coe capitaine.Si plg en arrivant dans les lionsse dit que song ne saurait plus etre un titus indiscutable ainsi que geremy et qu il conviendrait de rajeunir lequipe, rien de plsu logique pour lui que d enlever le capitanat à song.Maintenant qui est le joueur le plus ancien avec la plus grde aura apres song et geremi? c est clair que c est Eto'o.donc quoi de plus logique que de lui confier le capitanat?
Aujourd hui qd on evoque song on a l impression de parler du capitaine parfait.Quelle a ete sa gestion des cas Etame,Wome,Mbami pour ne citer que ceux lá .Quelle a ete sa position face à Bidoung Kpat (le grd fauteur de trouble des annees 2002) ou face à Eto'o(que vous decrivez coe fauteur de trouble) ils etaient tous allies que je sache au point où certains aient decrie le 1984 dont faisait bel et bien partir song.Alors arretez d accuser l un de ce dont vous voulez blanchir l autre.Si vous accusez le 1984 alors vous accusiez song aussi et c est d autant plus grave que lui etait capitaine
tous les jours qu en faut il pas lire icic d Eto'o il fait il fait ca et les autres autour delui à quoi servent ils? coent une personne serait elle capable de tenir 22 autres plus les differents entraineur et leur staff, les differents ministres, et la fecafoot au pas?Mais est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites?donc les autres sont des moutons alors? ben c est que c est eux le probleme.Eto'o n est pas un saint loin de la un grand enfant à mon avis perso.Mais c est pas le monstre que certains decrivent ici c est l arbre qui cache la foret.Et c est trop facile de lui faire porter le chapeau de tous les deboires et incongruites autour des lions.Le mal est plus profond et plus lointain

