Ferdi (Allemagne) le 26/02/2010 Ã 10:12
Cousin, je ne faisais que blaguer dans mon poste envoyé á BG.
Je regarde moi aussi la Bundesliga, et j´avoue que Ndjeng est bon et toutes ses qualités que decris dans ton poste sont vrais.
Nous d
Cousin, je ne faisais que blaguer dans mon poste envoyé á BG.
Je regarde moi aussi la Bundesliga, et j´avoue que Ndjeng est bon et toutes ses qualités que decris dans ton poste sont vrais.
Nous d

