PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 26 février 2010 à 9h12
@Les Gars & Gos,
tout d'abord bravo à CAMFOOT pour l'article sur Marcel Ndjeng ! Enfin, je drais !!!
Je suis par contre très surpris que certains pensent que c'est un publi-reportage. A ceux-là je conseille tout simplement d'essayer de regarder des videos ou de suivre les matchs de Njeng. Je suis sûr à 100% qu'ils vont changer d'opinion sur lui. Ce gars, nous qui vivons de ce côté le suivons depuis des années. Nous avons à chaque regroupement des Lions ici regretté l'absence de ce garcon vu sa constance et ses performances ! nous ne faisons donc pas la promotion de ce gars pour une quelconque raison obscure mais c'est la vérité observable et simple que nous disons ici sur Marcel Ndjeng. Les Lions gagneraient énormément en sélectionnant ce joueur polyvalent, qui a une frappe lourde et puissante comme peu de joueurs en Bundesliga.
Figurez-vous un Emmanuel Kundé en son temps avec ces frappes qui mettaient à chaque fois tout gardien en danger. C'est vraiment ce qu'on souhaite revoir dans cette équipe des Lions ! Et Ndjeng peut mieux faire encore: il est technique et physiquement très solide.Difficile à passer etc...

je souhaite vraiment que PLG aille le superviser !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist