Kokoumbo de Paris a écrit le 26 février 2010 à 8h58 @MY, tu comprends le japonais? heureusement que tu n'es pas l,unilingue de paris et son french du cours elementaire et son 1er bureau à 40 ans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...