@tous
kan camfoot fait la pub de ndjeng vous ne venez plus dire k c un site tribaliste ki ne valorise k les bamileke hein..il faut kan mm reconnaitre le travail bien fait..obôsô camfoot..juste un peu plus d articles de votre part et vous etes devant l´EQUIPE.
p.s:mon post est dénué de tout esprit tribaliste
kan camfoot fait la pub de ndjeng vous ne venez plus dire k c un site tribaliste ki ne valorise k les bamileke hein..il faut kan mm reconnaitre le travail bien fait..obôsô camfoot..juste un peu plus d articles de votre part et vous etes devant l´EQUIPE.
p.s:mon post est dénué de tout esprit tribaliste

