@ndogkoti:
très beau papier. Les camers veulent en effet des miracles.On se présente au bac après avoir fait l'école buissonnière en seconde et en première.
Ceci dit, si on gagne MIRACULEUSEMENT la coupe du monde, on aura confirmé la "CAMEROUNITE" de Dieu (SAMBO pas yahvé)....si tu fréquentais nos eglises "éveillées" et "réveillées", tu le saurais.
@tous:
Qui est le Dieu SAMBO????
Le Dieu de Moise? de jésus? de Mahomet? de bouddha? ou des quatre ?
..
très beau papier. Les camers veulent en effet des miracles.On se présente au bac après avoir fait l'école buissonnière en seconde et en première.
Ceci dit, si on gagne MIRACULEUSEMENT la coupe du monde, on aura confirmé la "CAMEROUNITE" de Dieu (SAMBO pas yahvé)....si tu fréquentais nos eglises "éveillées" et "réveillées", tu le saurais.
@tous:
Qui est le Dieu SAMBO????
Le Dieu de Moise? de jésus? de Mahomet? de bouddha? ou des quatre ?
..

