saittout de Other-Not Shown a écrit le 20 novembre 2002 à 11h00 Les gars je reviens apres un long silence ..juste pour vous dire que le Camer a realisé la meileure progression dans le dernier Classement Fifa a paraitre +2 places et seretrouve 17eme ....bon je m'en vais me reposer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...