Gd match de Chedjou en défense central de Lille contre les turcs de Fenerbahce..On a bien vu comment Chedjou s'alignait en défense avec ses partenaires pour piéger les attaquants du club turc dont le dangereux international espagnol Guza. Des automatismes qu'il ne peut en aucun cas avoir avec des ses partenaires chez les lions, des joueurs avec qui il s'est préparé pdt 5 jours pour la CAN sans jouer 1 seul vrai match de préparation ensemble...
Ce gars mérite largement sa place chez les lions. Il a livré un match de haut niveau et il est pour beaucoup dans la qualification de son club pour les 8è de l'Europa league. PLG doit absolument l'appeler pour la WC et construire une défense avec Bassong et Nkoulou..Le gars a vraiment le niveau. Que PLG ne nous fasse pas la connerie de ne pas l'apeler et même pour le 3 mars il a encore le tps de le call..
Ce gars mérite largement sa place chez les lions. Il a livré un match de haut niveau et il est pour beaucoup dans la qualification de son club pour les 8è de l'Europa league. PLG doit absolument l'appeler pour la WC et construire une défense avec Bassong et Nkoulou..Le gars a vraiment le niveau. Que PLG ne nous fasse pas la connerie de ne pas l'apeler et même pour le 3 mars il a encore le tps de le call..

