Dongiovanni (Italie) le 25/02/2010 Ã 22:23
Si lil y a une logique dans la sélection des joueurs, MARCEL NDJENG a tout à fait un profil intéressant qui lui permet de postuler à un poste qui fait défaut en sélection, avec de grandes chances de donner satisfaction.Un joueur qui es t à l'ase sur les côtés et qui peut jouer latéral droit parce qu'il y a des repères est intéressant en tout point.Quand on voit qu'il est également un excellent passeur, on peut penser que c'est un plus.Maintenat, est-ce qu'il y a une logique?
Je l'espère.
Je rappelle par ailleurs que ceux qui dient qu'il en bundesliga 2 en avançant que ce n'est pas le haut niveau, oublie vite quye EMANA et MANDJECK joue au même niveau.Ils doivent pourtant se rappeler qu'ils tenaient le même discours sur BEDIMO, oubliant que ce dernier avait déjà une expérience de première division tout comme NDJENG l'a eu.
Almors, si j'étais à la place de PLG, je n'hésiterais pas d'almler le superviser et surtout de le sélectionner dans une liste élargie et voir donc ce qu'il peut donner.Pour ma part, je pense qu'il a les moyens de convaincre et si on lui doonnait sa chance come on aurait déjà dû le faire.Lui au moins, a répondu à sa première convocation en sélection sous OP sans hésiter;cela prouve qu'il veut jouer avec les lions.
Si lil y a une logique dans la sélection des joueurs, MARCEL NDJENG a tout à fait un profil intéressant qui lui permet de postuler à un poste qui fait défaut en sélection, avec de grandes chances de donner satisfaction.Un joueur qui es t à l'ase sur les côtés et qui peut jouer latéral droit parce qu'il y a des repères est intéressant en tout point.Quand on voit qu'il est également un excellent passeur, on peut penser que c'est un plus.Maintenat, est-ce qu'il y a une logique?
Je l'espère.
Je rappelle par ailleurs que ceux qui dient qu'il en bundesliga 2 en avançant que ce n'est pas le haut niveau, oublie vite quye EMANA et MANDJECK joue au même niveau.Ils doivent pourtant se rappeler qu'ils tenaient le même discours sur BEDIMO, oubliant que ce dernier avait déjà une expérience de première division tout comme NDJENG l'a eu.
Almors, si j'étais à la place de PLG, je n'hésiterais pas d'almler le superviser et surtout de le sélectionner dans une liste élargie et voir donc ce qu'il peut donner.Pour ma part, je pense qu'il a les moyens de convaincre et si on lui doonnait sa chance come on aurait déjà dû le faire.Lui au moins, a répondu à sa première convocation en sélection sous OP sans hésiter;cela prouve qu'il veut jouer avec les lions.

