@ ts les fans de marcel djeng:
les gars laissé le coach faire son travail on ne peut pa chambouler tte l'équipe du jr au lendemain.en plus lors de sa 1ère sélection sous l'ère otto pfister il n'avait pas comblé mes attentes mais la bundesliga 2 je pens kil doit monter d'1 cran sinn on s'en tape
les gars laissé le coach faire son travail on ne peut pa chambouler tte l'équipe du jr au lendemain.en plus lors de sa 1ère sélection sous l'ère otto pfister il n'avait pas comblé mes attentes mais la bundesliga 2 je pens kil doit monter d'1 cran sinn on s'en tape

