@BG (Allemagne) le 25/02/2010 Ã 22:02
Eh oui!! Le mouvement est bien en marche! Même Camfoot a compris. Moi de ta vidéo, j'ai vu un joueur très aérien dans le sens "agile, naturellement aisé techniquement, et favorisant le mouvement", en fait une pure merveille de l'école Allemande avec une toute volonté qui doit venir de ses différentes racines!
Ouais, moi je suis convaincu de Marcel Ndjeng. Il a 27 ans, mais quand je pense à un certain Mboma, ça me rassure! Voilà un grand leader potentiel des Lions. On va donc continuer le mouvement quitte à ce que cela fasse des débats sans fins sur ce toli! Moi j'ai découvert depuis ta vidéo un joueur totalement apte, agile et adroit. Tout ce dont nous rêvons dans nos Lions modernes!!!!!!!!
Eh oui!! Le mouvement est bien en marche! Même Camfoot a compris. Moi de ta vidéo, j'ai vu un joueur très aérien dans le sens "agile, naturellement aisé techniquement, et favorisant le mouvement", en fait une pure merveille de l'école Allemande avec une toute volonté qui doit venir de ses différentes racines!
Ouais, moi je suis convaincu de Marcel Ndjeng. Il a 27 ans, mais quand je pense à un certain Mboma, ça me rassure! Voilà un grand leader potentiel des Lions. On va donc continuer le mouvement quitte à ce que cela fasse des débats sans fins sur ce toli! Moi j'ai découvert depuis ta vidéo un joueur totalement apte, agile et adroit. Tout ce dont nous rêvons dans nos Lions modernes!!!!!!!!

