@M.Y (France) le 25/02/2010 Ã 20:15
Ton post ne fait que résumer le flou que nous entrevoyons de la prépa des Lions pour la CM, bis repetita.
La seule bonne nouvelle actuellement est que BAE peut jouer latéral droit(faut qu'il confirme donc notamment chez les Lions), et que Kouemaha a une certaine forme.
Il reste donc le cas Marcel Ndjeng! On ne peut pas se passer d'un meilleur passeur de la bundesliga! J'ai l'impression qu'il s'est retrouvé en 2 bundesliga, comme Emana en ligua 2!
En fait, je connais pas vraiment ce joueur à part la vidéo de @BG, mais vu ses stats; il serait totalement bête d'ignorer ce joueur! Attendons donc voir.
Toi qui comprend le Japonais, je me demande bien ce qu'ils pensent de nous sur leur site actuellement!
Ton post ne fait que résumer le flou que nous entrevoyons de la prépa des Lions pour la CM, bis repetita.
La seule bonne nouvelle actuellement est que BAE peut jouer latéral droit(faut qu'il confirme donc notamment chez les Lions), et que Kouemaha a une certaine forme.
Il reste donc le cas Marcel Ndjeng! On ne peut pas se passer d'un meilleur passeur de la bundesliga! J'ai l'impression qu'il s'est retrouvé en 2 bundesliga, comme Emana en ligua 2!
En fait, je connais pas vraiment ce joueur à part la vidéo de @BG, mais vu ses stats; il serait totalement bête d'ignorer ce joueur! Attendons donc voir.
Toi qui comprend le Japonais, je me demande bien ce qu'ils pensent de nous sur leur site actuellement!

