PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 25 février 2010 à 20h49
@M.Y (France) le 25/02/2010 à 20:15

Ton post ne fait que résumer le flou que nous entrevoyons de la prépa des Lions pour la CM, bis repetita.

La seule bonne nouvelle actuellement est que BAE peut jouer latéral droit(faut qu'il confirme donc notamment chez les Lions), et que Kouemaha a une certaine forme.

Il reste donc le cas Marcel Ndjeng! On ne peut pas se passer d'un meilleur passeur de la bundesliga! J'ai l'impression qu'il s'est retrouvé en 2 bundesliga, comme Emana en ligua 2!

En fait, je connais pas vraiment ce joueur à part la vidéo de @BG, mais vu ses stats; il serait totalement bête d'ignorer ce joueur! Attendons donc voir.

Toi qui comprend le Japonais, je me demande bien ce qu'ils pensent de nous sur leur site actuellement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist