@hilary(hillen),labelle( honduras) ou circonflexe( paris):
c'est pas la langue qui definit l'homme mais c'est le contenu.
l'abbe leon messi avait ses chroniques a radio centre, et mon reve etait de les enregistrer parce que c'etait une culture et une sagesse tres profondes comme john-barrick aujourd'hui.dommage il est mort.
l
essentiel etait que tu reviennes avec tes caprices de petite fille.
tu sais en africain il y a des choses que nous n'amons pas entendre meme si c'est vrai et je ne dis que ce que tu avais dit etait vrai.
il y a en qui y vont pas necessairement parce qu'il ont des tendances mais parce qu'ils sont prets a mettre la tete n'importe ou pour reussir.
c'etait pas le + important mais que la petite jezebel(je crois que c'est le mot) comme dit souvent ndogkoti revienne nous embeter
bien ne pas oublier ton zombo de frere "kokoumbo a paris"
c'est pas la langue qui definit l'homme mais c'est le contenu.
l'abbe leon messi avait ses chroniques a radio centre, et mon reve etait de les enregistrer parce que c'etait une culture et une sagesse tres profondes comme john-barrick aujourd'hui.dommage il est mort.
l
essentiel etait que tu reviennes avec tes caprices de petite fille.
tu sais en africain il y a des choses que nous n'amons pas entendre meme si c'est vrai et je ne dis que ce que tu avais dit etait vrai.
il y a en qui y vont pas necessairement parce qu'il ont des tendances mais parce qu'ils sont prets a mettre la tete n'importe ou pour reussir.
c'etait pas le + important mais que la petite jezebel(je crois que c'est le mot) comme dit souvent ndogkoti revienne nous embeter
bien ne pas oublier ton zombo de frere "kokoumbo a paris"

