PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngotto Ngotto de Germany a écrit le 9 juillet 2004 à 10h02
Le site ci est appele a aller tres loin , il faut qu on comprenne d abord ca ; c est a dire quoi,qu' il y a une partie face ou l on doit faire honneur a la reputation de notre "reference footbalistique du football camerounais " sur internet . N oublions pas que les gars came du monde entier pour venir tcha les news des lions ici . Et d un autre cote on a le " jardin " qui est notre toli national , ici le camfranglais peut etre roi , meme les Semic les veroska ya notre part de pidgin d ici . La on est entre nous tolieurs et la plupart des lascars parcourent la page accueil en croyant avoir vu l essentiel ...

Donc moi je propose que qd ndogkoti finit d ecrire sa part de grommologie , lui et les gars qui le ya bien reviennent encore bien nous expliquer tout ca terre a terre ici au toli . On discute d abord un peu en attendant la polemique suivante . Mais deja pour cet article sur "la fin du foot " , je peux rassurer les kingues qui croiyaient qu ils ont lu le serbo - croate ; moi j ai deja bu ma part !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist