Le site ci est appele a aller tres loin , il faut qu on comprenne d abord ca ; c est a dire quoi,qu' il y a une partie face ou l on doit faire honneur a la reputation de notre "reference footbalistique du football camerounais " sur internet . N oublions pas que les gars came du monde entier pour venir tcha les news des lions ici . Et d un autre cote on a le " jardin " qui est notre toli national , ici le camfranglais peut etre roi , meme les Semic les veroska ya notre part de pidgin d ici . La on est entre nous tolieurs et la plupart des lascars parcourent la page accueil en croyant avoir vu l essentiel ...
Donc moi je propose que qd ndogkoti finit d ecrire sa part de grommologie , lui et les gars qui le ya bien reviennent encore bien nous expliquer tout ca terre a terre ici au toli . On discute d abord un peu en attendant la polemique suivante . Mais deja pour cet article sur "la fin du foot " , je peux rassurer les kingues qui croiyaient qu ils ont lu le serbo - croate ; moi j ai deja bu ma part !
Donc moi je propose que qd ndogkoti finit d ecrire sa part de grommologie , lui et les gars qui le ya bien reviennent encore bien nous expliquer tout ca terre a terre ici au toli . On discute d abord un peu en attendant la polemique suivante . Mais deja pour cet article sur "la fin du foot " , je peux rassurer les kingues qui croiyaient qu ils ont lu le serbo - croate ; moi j ai deja bu ma part !

