DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 25/02/2010 Ã 18:38
En ce moment la il faudrait aussi prendre Docta ou bien Makanaki pour montrer aux milieux de terrain comment faire une passe decisive et Emmanuel Kunde ou Ndoumbe Lea pour coache les defenseurs a la fin on se retrouvera avec un encadrement plethorique compose de camer avec toutes les intrigues qui vont avec.
Mon fer laisse Le GAIN apres la WC on pourra reorganiser de fonds en comble tout l'encadrement des LICS si jamais IYA et ZOA ont enfin une visoin pour le foot camer
En ce moment la il faudrait aussi prendre Docta ou bien Makanaki pour montrer aux milieux de terrain comment faire une passe decisive et Emmanuel Kunde ou Ndoumbe Lea pour coache les defenseurs a la fin on se retrouvera avec un encadrement plethorique compose de camer avec toutes les intrigues qui vont avec.
Mon fer laisse Le GAIN apres la WC on pourra reorganiser de fonds en comble tout l'encadrement des LICS si jamais IYA et ZOA ont enfin une visoin pour le foot camer

