@Etoo Fille
j'ai trouvé la performance de Bedimo en dessous lors du premier match ,et une fois qu'il avait rectifié le tir j'ai reconnu qu'il a fait un bon match à la CAN.lool
et @LA LIONNE et ceux qui regardent ses matchs disent tant de bien de lui alors j'essuie (sans laisser la lionne en reste)ma bouche .lool.
j'essuie de nouveau ma bouche sur la nouvelle collection de chaussures du ZARA avec envie de se faire volence sur leur talon demesuré.
jil n'ya qu'une solition acheter et sortir du magasin ou se taire .lool.
@LA LIONNE
on attend toujours le plus beau en lateral droit ,tu peines à te decider ou quoi ?les experts en matière sont à ta disposition.lool.
@YVAN
tu parles à @mbog mbi en quelle langue ?? ne serais-tu pas bassa ??
le toli!
j'ai trouvé la performance de Bedimo en dessous lors du premier match ,et une fois qu'il avait rectifié le tir j'ai reconnu qu'il a fait un bon match à la CAN.lool
et @LA LIONNE et ceux qui regardent ses matchs disent tant de bien de lui alors j'essuie (sans laisser la lionne en reste)ma bouche .lool.
j'essuie de nouveau ma bouche sur la nouvelle collection de chaussures du ZARA avec envie de se faire volence sur leur talon demesuré.
jil n'ya qu'une solition acheter et sortir du magasin ou se taire .lool.
@LA LIONNE
on attend toujours le plus beau en lateral droit ,tu peines à te decider ou quoi ?les experts en matière sont à ta disposition.lool.
@YVAN
tu parles à @mbog mbi en quelle langue ?? ne serais-tu pas bassa ??
le toli!

