PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 25 février 2010 à 19h08
@Etoo Fille

j'ai trouvé la performance de Bedimo en dessous lors du premier match ,et une fois qu'il avait rectifié le tir j'ai reconnu qu'il a fait un bon match à la CAN.lool
et @LA LIONNE et ceux qui regardent ses matchs disent tant de bien de lui alors j'essuie (sans laisser la lionne en reste)ma bouche .lool.
j'essuie de nouveau ma bouche sur la nouvelle collection de chaussures du ZARA avec envie de se faire volence sur leur talon demesuré.
jil n'ya qu'une solition acheter et sortir du magasin ou se taire .lool.


@LA LIONNE

on attend toujours le plus beau en lateral droit ,tu peines à te decider ou quoi ?les experts en matière sont à ta disposition.lool.


@YVAN
tu parles à @mbog mbi en quelle langue ?? ne serais-tu pas bassa ??
le toli!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist