PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 février 2010 à 18h03
@ntolla. shabbaz:

que voulez-vous? s'il faut que ce soit le pdt du pays qui se mele au recrutement d'1 coach,tout simplement que nous avons traverse toutes les etapes d'incompetence possible et de cacophonie.
je m'inquiete pour les enfants matip qui vienndront se meler a ce desordre.
quand milla parle les erudits disent qu'il ne connait rien pour nous produire les PLG, RIBIERO QUI VEULENT amener les joueurs a 3000km du lieu de leur 1er match.
.
5 joueurs pour preparer la can,1 calendrier vide pour la coupe du monde,je crois plg a ateint son objectif :qualifier le pays pour la cm et la can, le reste on s'en fout.
bons resultats ou pas on y etait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist