@ntolla. shabbaz:
que voulez-vous? s'il faut que ce soit le pdt du pays qui se mele au recrutement d'1 coach,tout simplement que nous avons traverse toutes les etapes d'incompetence possible et de cacophonie.
je m'inquiete pour les enfants matip qui vienndront se meler a ce desordre.
quand milla parle les erudits disent qu'il ne connait rien pour nous produire les PLG, RIBIERO QUI VEULENT amener les joueurs a 3000km du lieu de leur 1er match.
.
5 joueurs pour preparer la can,1 calendrier vide pour la coupe du monde,je crois plg a ateint son objectif :qualifier le pays pour la cm et la can, le reste on s'en fout.
bons resultats ou pas on y etait.
que voulez-vous? s'il faut que ce soit le pdt du pays qui se mele au recrutement d'1 coach,tout simplement que nous avons traverse toutes les etapes d'incompetence possible et de cacophonie.
je m'inquiete pour les enfants matip qui vienndront se meler a ce desordre.
quand milla parle les erudits disent qu'il ne connait rien pour nous produire les PLG, RIBIERO QUI VEULENT amener les joueurs a 3000km du lieu de leur 1er match.
.
5 joueurs pour preparer la can,1 calendrier vide pour la coupe du monde,je crois plg a ateint son objectif :qualifier le pays pour la cm et la can, le reste on s'en fout.
bons resultats ou pas on y etait.

