les gars j'aiMERAI que ROGER MILLA soit dans le stapp technique pour le mondiale,si non ca serai interessant et important pour le coaching de nos attaquant qui ont un problemes pour marquer des buts en attaque actuellement,MILLA peut beaucoup aider PAUL LE GUEN pour apporter un efficacite a L'ATTAQUE....

