@MVOg Mbi
Ne t'inkiet meme pas pour ça c'est de la mauvaise fois,il y a de bonnes equipes qui ne se sont pas qualifiés pour la coupe du monde(suede,turquie,republique tchéque,bosnie,et j'en passe)pk ne pas organisé un match amical avec ces derniers.
Je n'ose meme pas penser une seconde qu'on ne puisse pas jouer un match amical SERIEUX alors que les autres equipes jouent(periode du 18 au 6 juin)
Ne t'inkiet meme pas pour ça c'est de la mauvaise fois,il y a de bonnes equipes qui ne se sont pas qualifiés pour la coupe du monde(suede,turquie,republique tchéque,bosnie,et j'en passe)pk ne pas organisé un match amical avec ces derniers.
Je n'ose meme pas penser une seconde qu'on ne puisse pas jouer un match amical SERIEUX alors que les autres equipes jouent(periode du 18 au 6 juin)

